Championnat Séniors

1 octobre 2017 - 19:40

Championnat Division 2 : Used 3 - 3 Landeronde

Match spectaculaire dimanche dernier à la Braconnière. Après un revers en match initial à Aizenay, les Verts ont relevé la tête avec une prestation de qualité face à Landeronde, et son attaque de gros calibre. Après avoir mené 3 fois au score et s'être fait rejoints à chaque fois, dont la dernière à la 90ème minute, l'équipe fanion a montré une belle image de combativité et de solidarité pour conserver ce match nul.

Buteurs : Colin Breger x1, Aurélien Neau x2Championnat Division 4 : Used 0 - 1 Fougeré Thorigny

Courte défaite pour la réserve qui a pourtant dominé les débats, mais l'efficacité a choisi son camp. Malgré la défaite, le contenu était intéressant, les efforts vont finir par payer !